dimanche 25 juillet 2010

Review Articles de saison : Set 7687 - Calendrier de l'avent - Le debriefing

Comme promis, voici donc le debriefing du Calendrier de l'avent 2009. D'une façon générale, j'avoue que ce calendrier est très sympa. Découvrir jour après jour des surprises, plus ou moins réussies, pour la gamme City est un vrai plaisir. Le prix me semble un peu élevé tout de même pour des accessoires car finalement ce set n'est qu'une suite d'accessoires comprenant quelques minifigs. Certains peuvent être directement intégrés dans une ville, d'autres devront attendre la période des fêtes afin de les sortir du tiroir.

J'ai craqué pour le calendrier 2009, j'achèterai celui de 2010, ne serait ce que pour ouvrir jour après jour les petites fenêtres comme je le faisais étant enfant...

Set numéro : 7687
Jouabilité : 4,5 / 5
Design : 3/5
Pièces : 253
Prix : environ 30 euros
Rapport prix/nombre de pièces : 0,119
Année : 2009

J'ai aimé :
- Le Père Noël.
- Le facteur.

J'aime moins :
- Le stand du serveur et celui avec les patins à glace.
- La luge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire