samedi 10 juillet 2010

Review Articles de saison : Set 7687 - Calendrier de l'avant - 10ème jour

Aujourd'hui nous aurons le droit au facteur, toujours utile pour distribuer le colis à Legoland City. Qui livrera les commandes passées sur e-Bay ou sur le LEGO Store s'il n'y a pas de facteur ? Voilà qui me fait une minifig de plus.

J'en ai profité aujourd'hui pour passer faire un tour au King Jouet de Thiais voir s'il leur restait des minifigs de la série 1 et bien oui ! J'avais préalablement imprimé la liste des codes barres afin de décoder les paquets. Aidé de mon épouse (merci à elle pour sa patience), nous avons passer dix bonnes minutes à la caisse à essayer de trouver les minifigs que je voulais. Je vais garder le suspense pour vous les dévoiler au fur et à mesure mais sachet que sur 8 choisies, seules 5 figs sont les bonnes, le reste sont des beaux loupés, nous avons notamment réussi à prendre deux fois la même fig... Des nouvelles dans les jours qui viennent...

Le sachet



Le facteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire