jeudi 1 juillet 2010

Review Articles de saison : Set 7687 - Calendrier de l'avant - 1er jour



Oui, oui, vous avez bien lu, il s'agit de la review du calendrier de l'avant 2009, donc celui de l'année dernière que je viens tout juste de faire rentrer. Je l'ai trouver neuf sur e-bay pour 26,90 euros rendu et livré en 4 jours.

Par contre, faire la review d'un calendrier de l'avant n'est pas chose facile dans la mesure où je vais ouvrir une petite fenêtre par jour. Je vous ferais donc suivre au jour le jour mes découvertes. La couverture de la boîte me donne déjà une bonne idée sur ce que je trouverai dedans, mais bon, il faut bien garder le fun d'un calendrier de l'avant. Et comme aujourd'hui nous sommes le premier du mois (oui bon c'est le premier du mois de juillet mais c'est un premier de moi quand même), vous trouverez en fin de post le contenu de ma première fenêtre. Vous êtes donc des chanceux.

Le thème du calendrier est l'hiver, pas étonnant me direz-vous pour un calendrier destiné à attendre Noël et lorsque nous ouvrons le panneau permettant d'accéder aux fenêtres journalières, nous découvrons un dessin représentant un paysage d'hiver afin d'y déposer ses surprises jusqu'au 24 décembre, dernier jour à attendre avant que le Père Noël ne dépose les innombrables boîtes de LEGO que nous lui avons commandées.

Une fois le 1 trouvé, nous l'ouvrons et nous découvrons une minifig. La première d'une série de 9 qui seront complétées d'un sapin et de différents accessoires pour les minfigs. Mais revenons à notre toute première minifig. Il s'agit d'un adulte, plutôt jeune, limite adolescent. Il est fourni avec un casque de skate et 4 boules de neige, voilà de quoi s'amuser lorsque les premiers flocons arriverons sur ma ville, disons fin novembre, début décembre, en attendant il faudra que je lui trouve un vélo ou tout simplement un skateboard.

Voilà don ma première minifig, dommage que le corps soit si simple, une petite sérigraphie aurait été la bienvenue. Vous aurez le droit à une appréciation générale lorsque le 24 décembre aura été ouvert. A demain donc pour la suite de mes surprises...

La boite vue de dos



La boîte dépliée



Le sachet contenant ma première minifig



Et ma première minifig montée



N.B. : Le socle sur lequel est posée la minifig n'est pas fourni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire