dimanche 3 juillet 2011

LEGO Minifigures Série 3 : Le Radioactive Man



Une figurine, malheureusement, d'actualité récente... Très réussi en tout cas... reste à voir comment l'intégrer à Legoland City.. Si vous avez des idées, laissez moi un message...

6 commentaires:

  1. LA minifig qui je voulais absolument dans la série 4. Bah je l'ai jamais eu. J'ai été obligé de la commander spécifiquement !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le blog ^_^ j'ai des figurines en doubles, je vous contact par mail pour savoir si un échange est possible.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa votre Blog.

    Je voudrai savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrai mettre les legos de mes enfants en vente. Nous etions aux etats unis pendant 10 ans et avons une sacree collection.
    Lego Creator 4998 par exemple et 25 autres a peu pres. Ils sont tous complets et en tres bon etat.
    Merci pour votre reponse.
    Valerie

    RépondreSupprimer