dimanche 11 juillet 2010

Review Articles de saison : Set 7687 - Calendrier de l'avant - 11ème jour

Bonjour à toutes et à tous, la journée s'annonce magnifique avec ce beau soleil de juillet. Quoiqu'il en soit, voilà déjà 11 jours que nous ouvrons notre calendrier de l'avant et aujourd'hui nous avons le droit à... la voiture du facture ! Et oui comme ça il se déplacera plus vite dans les rues de Legoland City.

Petite information au passage, à compter de mardi je n'aurai plus d'APN, ma femme part en vacances avec, je ne pourrai donc plus prendre de nouvelles photos et ce pour une durée de 15 jours. Je continuerai à faire vivre le blog (j'ai des petites choses d'avance) mais l'ouverture des petites fenêtres ne reprendra qu'à son retour.

A demain donc et bonne journée les amis !

Le sachet



La voiture



1 commentaire: