dimanche 18 juillet 2010

Petite livraison de sachets de Minifigs de la Série 1



Hier, j'ai eu la surprise de recevoir une petite commande passée sur e-bay pour 10 sachets de Minifigs de la Série 1. Aussitôt reçue, aussitôt déballée, et là, ça a été beaucoup moins drôle...

Sur 10 sachets :

- 3 crash dummies
- 2 plongeurs
- 1 magicien
- 1 robin des bois
- 1 robot
- 1 aventurier
- 1 homme des cavernes QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE ! le seul bon tirage...

J'ai donné un plongeur et un crash dummie à chacune de mes filles.

J'échange donc :

- un magicien
- un robin des bois
- un robot
- un aventurier
- un crash dummie (x2)
- un plongeur

contre :

- une pom pom girl
- un clown
- un skater
- une infirmière
- un zombie

Merci de me contacter sur le Forum LegoPirate si vous êtes intéressé pour un échange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire