jeudi 8 juillet 2010

Petite commande chez FindMyBrick reçue aujourd'hui

Ce soir en rentrant du travail, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte à lettre la petite commande que j'ai passé chez FindMyBrick la semaine dernière sur eBay.

J'ai notamment commandé la boîte LEGO World Racers Le canyon du serpent (pour les motos et pilotes) et 2 moto cross issues de la gamme LEGO Indiana Jones et une minifig issue de la gamme LEGO World Racers pour aller avec les motos précédents.

Je ferai la review du set d'ici quelques jours, en attendant je vais vous présenter les pièces reçues. En cadeau, j'ai eu le droit à une horloge, un talkie walkie et un mug, sympa...

Les motos



La Minifig



La Minifig sans son casque avec la première face



La Minifig sans son casque avec la seconde face



Les cadeaux

2 commentaires: