mercredi 15 décembre 2010

Review LEGO City : Set 3177 - La petite voiture



Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas fait une petite review. Aujourd'hui, nous nous pencherons sur le set 3177, intitulé La petite voiture, ou plutôt la Smart, car cette petite voiture ressemble comme deux gouttes d'eau à une Smart.

Disponible dans la gamme City, cette petite voiture, sortie en 2010, est un petit set bien sympathique, même si finalement le peu de pièces qui le composent feront que ce modèle sera monté, au grand maximum, en cinq malheureuses petites minutes...

La voiture est réussie, chaque pièce est à sa place afin de coller au modèle original. Les couleurs (noir et blanche) sont bien choisies malgré quelques briques vertes ici et là mais finalement pas visible une fois le modèle monté.

Du côté de la minifig, celle-ci représente un jeune (qui doit avoir les poches bien remplies pour avoir une Smart) avec son petit attaché-case qui peut se glisser derrière lui une fois assis au volant. La figurine ne va finalement pas avec la voiture, j'aurais plus vu une minifig avec un costume comme celle du set 8402 mais bon.

Pour résumer, puisque finalement il n'y a pas grand chose à dire sur ce petit set, j'adore tout simplement cette petite voiture et je vous donne rendez-vous le 25 décembre au matin et le 1er janvier au matin pour un petit cadeau...

Set numéro : 3177
Jouabilité : 4,5 / 5
Design : 5/5
Pièces : 43
Prix : environ 4,90 euros (chez LEGO Store)
Rapport prix/nombre de pièces : 0,114
Année : 2010

J'ai aimé :
La Smart est très bien réussie, un vrai petit bijou.

J'aime moins :
J'aurais vu une autre tenue pour la minifig, la Smart c'est la classe et la minifig à un sweat... Bof...



La Smart



La minifig



Les deux réunis



Les pièces en plus

1 commentaire: