lundi 16 août 2010

MOC Buggy Technic

Parti quelques jours en vacances dans la famille de ma chère et tendre, la belle mère a sorti pour mes filles, les LEGO avec lesquels jouaient notamment ma femme et ses frère et sœurs. Parmi tous ces LEGO, il y avait notamment des LEGO Technic dans deux boîtes...

N'écoutant que mon âme de grand enfant, j'ai passé un après midi à monter ce buggy. La direction fonctionne à l'aide d'une crémaillère ainsi que la suspension à l'arrière, c'est d'ailleurs la première fois que j'utilisais un système de suspension sur des Technic, je n'ai pas eu ce système lorsque j'étais plus jeune.

Sur la dernière photo présentée, le buggy est pris en photo à côté du dragster du set Technic 8422, ce dernier a été monté par mon beau frère lorsqu'il était plus jeune...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire